L’étonnante déclaration de Drake sur Lil Wayne : « J’aime ma famille, j’aime mon fils mais… »

0
47

C’est un secret pour personne, les liens d’amitiés qui unissent Drake et Lil Wayne semblent plus forts que tout. Plusieurs fois dans l’année, le premier ne manque de déclarer publiquement son admiration pour le second, et aujourd’hui encore. Il est d’ailleurs allé plus loin que les fois précédentes, affirmant que Lil Wayne était pour lui plus important que sa famille.

« La personne plus importante dans ma vie »

Réputé pour l’amour inconditionnel qu’il donne à sa famille et notamment à son fils Adonis, Drake a visiblement quelqu’un de plus important dans son coeur. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il s’agit de Lil Wayne. Complices depuis plusieurs années, leur fraternité n’était plus à prouver, mais cette déclaration a tout de même surprise beaucoup de monde.

En effet, l’artiste originaire de Toronto a déclaré : J’aime ma famille, j’aime énormément mon fils et j’aime mes amis, mais je dois vous le dire.. Cet homme est la personne la plus importante dans ma vie, je ferai tout pour lui, je le jure ». Une déclaration qui fait beaucoup parler depuis hier. Si certains trouvent que c’est une hommage touchant, d’autres trouveront cette déclaration déplacée à l’égard de sa famille et de ses proches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici