Saint-Ouen : ce jeudi, le siège du conseil régional accueille un salon des jobs d’été

0
16

Des milliers d’offres seront proposées ce jeudi dans le cadre de l’événement organisé par le centre d’information et de documentation jeunesse et le réseau Info Jeunes Île-de-France.

Du baby-sitting, de l’accueil ou de la maintenance dans un camping, de la vente de glaces sur les plages, de l’animation dans les centres aérés, des travaux saisonniers agricoles ou toute autre mission dans l’hôtellerie, la restauration, le tourisme, le commerce… : ce jeudi, des milliers de jobs d’été seront à pourvoir lors d’un grand salon organisé dans les locaux de la région Île-de-France à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).

Ce rendez-vous du printemps est organisé par le CIDJ, le centre d’information et de documentation jeunesse, une association affiliée à l’État, et le réseau Info Jeunes Île-de-France. Les inscriptions se font en ligne sur le site www.jobs-ete.com, où le CIDJ dispense à travers plusieurs vidéos des conseils pour se préparer à postuler. Un agenda comportant les autres forums organisés dans toute la France y est également accessible, tout comme des offres publiées en temps réel.

Alors que la dernière ligne droite débute pour décrocher ces jobs, à moins de trois mois de l’arrivée de l’été, les petits boulots proposés ce jeudi à Saint-Ouen seront situés, pour la majorité, en région parisienne, mais pas uniquement. Une trentaine d’entreprises seront présentes pour rencontrer les candidats.

Ce jeudi de 10 heures à 18 heures au siège de la région Île-de-France, au 8, boulevard Victor-Hugo à Saint-Ouen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici