Salma Hayek, incendiaire et amoureuse en décolleté gonflé, son amie Penélope Cruz en robe de mariée pour le MET Gala 2023

0
56

À l’occasion du MET Gala 2023, Salma Hayek a décidé de porter une robe rouge ultra sexy tandis que Penelope Cruz a opté pour un look angélique avec une robe de mariée. Nicole Kidman a quant à elle choisi une robe légendaire.

Salma Hayek a brillé de mille feux lors du MET Gala 2023. En effet, pour cette nouvelle édition, consacrée à un hommage en la mémoire de Karl Lagerfeld, l’actrice a tout simplement ébloui les photographes. Vêtue d’une robe rouge ultra sexy, elle est apparue dans un bustier décolleté, laissant apparaître sa poitrine gonflée. Le haut de sa robe, réalisé en cuir et aux bretelles perlées, était mis en avant par la longue jupe en tulle cintrée à la taille. Et c’est la maison Gucci qui a pu collaborer avec l’actrice pour réaliser cette pièce monumentale. Pour accessoiriser le tout, l’épouse de François-Henri Pinault a opté pour des boucles d’oreilles en perles XL. Une tenue ultra glamour qui fait d’elle l’une des reines du MET Gala 2023.

Penelope Cruz, en mariée angélique

Et elle n’est pas la seule ! En effet, sa grande amie Penelope Cruz n’était pas en reste. En effet, l’épouse de Javier Bardem avait misé sur une robe de mariée de la maison Chanel. Toute de blanc vêtue, l’actrice espagnole portait un voile blanc orné de perles. Une tenue très angélique faisant écho à celle de Rihanna. En effet, de nombreuses stars ont choisi la robe de mariée pour défiler, symbole ultime des défilés de mode de Karl Lagerfeld. Une autre star a également souhaité faire un énorme clin d’oeil au couturier : Nicole Kidman . En effet, l’actrice, aux côtés de son époux, Keith Urban a dévoilé une robe dessinée pour une publicité Chanel, une création de 2004.

Dans…

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici