Séisme: le pape François appelle à un “soutien concret” en Turquie et Syrie

0
14

Le pape François a à nouveau appelé, dimanche, à soutenir les populations frappées par le séisme qui a fait plus de 28.000 morts en Turquie et en Syrie.

Le pape François a appelé dimanche à un “soutien concret” en faveur des populations frappées par le puissant séisme qui a fait plus de 28.000 morts en Turquie et en Syrie, des populations qu’il ne faut “pas oublier”.

“Continuons à être solidaires, à travers la prière et le soutien concret, avec les populations frappées par le séisme en Turquie et en Syrie”, a-t-il lancé à la fin de sa traditionnel prière dominicale de l’Angélus place Saint-Pierre.

“J’ai vu (…) les images de cette catastrophe, la douleur de ces peuples qui souffrent à cause du séisme. Prions pour eux et ne les oublions pas, et pensons à ce que nous pouvons faire pour eux”, a-t-il ajouté.

Le pape avait déjà lancé mercredi un appel à la solidarité internationale lors de son audience générale hebdomadaire: “J’encourage tout le monde à être solidaire avec ces terres en partie déjà martyrisées par une longue guerre”, avait-il affirmé.

Article original publié sur BFMTV.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici