Todd Phillips célèbre la fin de tournage de “Joker: Folie à deux” avec un nouvel aperçu du film

0
36

Fin de tournage pour Joker: Folie à deux. Sur Instagram Todd Phillips s’est félicité d’avoir achevé cette suite de son film événement sorti en 2019, et en a profité pour partager deux nouvelles images du projet.

Ces clichés mettent en avant Lady Gaga et Joaquin Phoenix dans la peau de leurs personnages respectifs: Harley Quinn et Arthur Fleck, alias le Joker.

“Le tournage est terminé. Merci à ces deux-là (et à tout le casting) et à la meilleure équipe que l’industrie du cinéma puisse offrir. Je vais maintenant me réfugier dans une grotte (salle de montage) et tout mettre en place”, a confié Todd Phillips en légende de son post.

En salles en 2024

Si le rôle qu’occupe Lady Gaga n’a pas été confirmé officiellement par Todd Phillips, des photos de la chanteuse relayées depuis plusieurs mois rappellent fortement la tenue et le maquillage d’Harley Quinn apparue en 1992 dans Batman: The Animated Series, et récemment incarnée par Margot Robbie dans les films Suicide Squad et Birds of Prey.

Selon les premiers éléments de Joker: Folie à deux relayés par le média américain Variety, Harley Quinn sera une psychiatre qui tombe amoureuse du Joker en tentant de le soigner et qui finira par le rejoindre dans sa course criminelle.

Dans ce film, présenté comme une comédie musicale, Lady Gaga et Joaquin Phoenix donneront la réplique à Zazie Beetz dans le rôle de Sophie Dumond, ainsi qu’à Brendan Gleeson et Catherine Keener. Joker: Folie à Deux est attendu dans les salles de cinéma américaines le 4 octobre 2024.

Immense succès en 2019, Joker, réalisé par Todd Phillips (Very Bad Trip), a récolté au box-office mondial la bagatelle de 1,07 milliard de dollars avant de récolter deux Oscars: celui du meilleur acteur pour Joaquin Phoenix et de la meilleure musique pour Hildur Guðnadóttir. En tout, Joker avait reçu 11 Oscars.

Article original publié sur BFMTV.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici