Une guerre en interne, le PSG se frotte les mains

0
37

Bernard Colas

lun. 6 février 2023 à 9:00 PM UTC+1

Dans cet article: 

Alors que le Bayern Munich s’apprête à retrouver le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions, une polémique secoue le club allemand après la sortie de Manuel Neuer, pestant contre le départ de l’entraîneur des gardiens Toni Tapalovic. Une déclaration qui ne passe pas en Bavière.

S’il ne participera pas au huitième de finale de la Ligue des champions contre le PSG après s’être fracturé une jambe en faisant du ski de randonnée, Manuel Neuer fait tout de même énormément parler de lui en Bavière. Le portier du Bayern Munich s’est en effet emporté après le départ de l’un de ses proches, l’entraîneur des gardien ToniTapalovic, accusé d’avoir fait la taupe. « Ça m’a extrêmement touché. Pour moi, c’est sorti de nulle part. Pour Toni aussi. Je n’ai pas du tout compris. Ça m’a vraiment assommé, a lâché Neuer dans les colonnes du média allemand Süddeutsche Zeitung. Il n’était pas là seulement pour moi, mais pour l’ensemble du groupe de gardiens, pour le club. Il n’a pas travaillé onze ans et demi uniquement pour moi, mais pour tout le monde. Pour moi, c’était un coup dur alors que j’étais déjà à terre. J’ai eu l’impression que l’on m’arrachait le cœur, c’est la chose la plus brutale que j’ai vécue dans ma carrière. Et j’en ai vraiment vu des choses. Des gens ont fondu en larmes. C’est une grande déception. »

Le Bayern recadre Neuer

Des déclarations qui ont fortement déplu à Munich, créant un psychodrame au sein du club bavarois à quelques jours du choc contre le…

Lire gratuitement l’intégralité de cet article sur le10sport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici