Amel Bent participera aux Enfoirés malgré sa pause médiatique : “Tant qu’on m’appelle, j’irai”

0
179

Source : TF1 Info

La chanteuse a récemment annoncé qu’elle cessait toutes ses activités à la télévision pour se consacrer à l’écriture de son huitième album.Toutes sauf son engagement auprès de la troupe qui chante pour les Restos du cœur, comme elle l’a confirmé à TF1info.“Faire les Enfoirés, ce n’est pas un truc marketing”, nous assure-t-elle en promotion pour le film d’animation “Les Trolls 3”.
Elle a fait le choix de prendre du temps pour elle pour “retrouver l’inspiration”. En mettant un point final à son Vivante Tour au Zénith de Paris le 22 septembre, Amel Bent a surpris le public en annonçant une pause médiatique dans les mois à venir. “Vous ne me verrez pas à la télé, nulle part. Je serai en studio”, a déclaré devant son public celle qui cède son fauteuil de coach dans “The Voice” à Mika pour la saison prochaine. Son ultime apparition auprès de la presse, elle l’a réservée à la promotion du film d’animation Les Trolls 3 dans lequel elle double un nouveau personnage auprès de ses amis Vitaa et Matt Pokora. “C’était important quand même pour moi de défendre le film aujourd’hui”, nous dit-elle quand nous la rencontrons cette semaine.

Quand on lui demande si elle a choisi de disparaître du petit écran pour mieux se consacrer au grand, elle rit de bon cœur. “Non, non, pas du tout ! L’histoire de mon dernier album est terminée. Il a vécu sa vie en télé, il a vécu sa vie sur les scènes de France et de Navarre. Il est temps pour moi de faire des chansons. Et pour faire des chansons, il faut vivre, il faut retrouver l’inspiration (…). J’ai besoin de tout recentrer et de faire le meilleur huitième album possible”, nous explique-t-elle. 

Tous mes engagements, notamment caritatifs, ne font pas partie de ma vie d’artiste mais de ma vie d’être humainAmel BentLors de son dernier concert, Amel Bent avait indiqué qu’elle “ne pourrait pas assumer plein d’aventures dont elle a l’habitude de faire partie”. Certains ont craint un temps qu’elle ne retrouve pas la troupe des Enfoirés, dont elle fait partie depuis 2006. Mais elle sera bien là, à Bordeaux en janvier prochain pour chanter au profit des Restos du cœur. “Tous mes engagements, notamment caritatifs, ne font pas partie de ma vie d’artiste mais de ma vie d’être humain, donc je veux continuer à les faire”, nous dit-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici