Après la « Star Academy », Pierre Garnier a droit à son propre documentaire sur CSTAR

0
258

TÉLÉVISION – Pierre Garnier continue son ascension. Après sa victoire le 5 fevrier, le vainqueur de la onzième saison de la Star Academy, n’a pas fini de faire parler de lui. Alors que le clip de sa chanson, « Ce qu’on était » arrive très prochainement, Pierre Garnier va dévoiler un peu plus qui il est.

Le 20 février, la chaîne CSTAR, consacrée en grande partie à la musique, a annoncé la diffusion d’un documentaire sur le jeune homme. Intitulé Pierre Garnier : Phénoménal, il passera à la télévision le 11 mars prochain.

Lors de cette soirée spéciale, le public pourra en apprendre davantage sur le gagnant du célèbre télécrochet. Sa vie avant la Star Academy, et quel artiste il rêve de devenir. « De ses origines à Villedieu-les-Poêles à son parcours dans la Star Ac’ en passant par sa vie d’étudiant à Caen, découvrez qui est vraiment Pierre Garnier » a déclaré la chaîne.

Pierre Garnier, vu par les autres

Interviewé dans la Boîte à Questions, Pierre Garnier avait confié que sa passion n’avait jamais été un secret pour ses proches. « Mes potes sont très fiers de moi je pense. Ils savent que depuis petit c’est mon rêve, de vivre de la musique ».

Pour le documentaire, en plus de son entourage, des témoignages de différentes personnes seront diffusés, notamment des artistes. Il est aussi fort possible qu’apparaissent des anciens camarades du château de Dammarie-les-Lys. En revanche, on ignore si Pierre Garnier lui-même, interviendra directement.

En plus du clip vidéo, Pierre Garnier a annoncé sur Instagram, que « la version acoustique de « Ceux qu’on était » sera disponible dès la semaine prochaine !! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici