Aveyron : accident entre deux minibus transportant des enfants, au moins 11 personnes blessées

0
15

Au moins 11 personnes ont été blessées dans un accident de bus ce dimanche soir entre deux minibus qui transportaient des enfants d’un club de foot sur la RN88, rapportent nos confrères de “Centre Presse Aveyron.”

Terrible drame ce dimanche soir sur la RN88, rapporteCentre Presse Aveyron, relayé par nos confrères du Midi Libre.Un accident est survenu entre deux minibus qui transportaient des enfants d’un club de foot est survenu au niveau de la commune de La Loubière, dans l’Aveyron.

“Quelle tristesse qu’une telle chose arrive sur notre commune”, a réagi la maire de la commune, Magalie Bessaou, auprès du média local.

Une personne âgée de 26 ans en “urgence absolue”

Selon les informations de Centre Presse Aveyron, au moins onze personnes ont été blessées, “dont deux adolescents de 13 ans en urgence relative.”

Une personne âgée de 26 ans serait en “urgence absolue”, précise le média local, “et le chauffeur d’un des véhicules est dans un état critique.”

L’accident se serait produit en début de soirée: l’un des conducteurs d’un minibus aurait perdu le contrôle du véhicule et aurait glissé vers le fossé, avant de se renverser.

En mars, un grave accident impliquant un car transportant six adultes et 40 enfants avait eu lieu en Isère. 90 pompiers avaient été déployés sur place, dont une quinzaine de pompiers des Hautes-Alpes du Champsaur et de Valgaudemar pour faire dévier les automobilistes sur Veynes et Briançon.

Article original publié sur BFMTV.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici