Bamba Lô, un jeune entrepreneur sénégalais

0
60

Bamba Lô est le cofondateur de Paps une entreprise spécialisée dans la livraison et la logistique au Sénégal et en Afrique. Paps a pour ambition de révolutionner le secteur de la logistique en Afrique.

L’entrepreneur sénégalais a obtenu son Bachelor en Marketing et Managemet à IDRAC Business School, son MBA à Supdeco Dakar, un certificat en Business Intelligence à l’Université de Sherbrooke et un certificat en Business administration à McGill University.

Paps est la 1ʳᵉ entreprise de livraison à la demande et de géolocalisation en Afrique francophone. La startup a su s’adapter à la réussite des entreprises de livraisons à domicile tel qu’Uber Eats. Contrairement à Uber, Paps a étendu ses services allant de la course, aux médicaments, etc.

La performance de cette entreprise de logistique qui est devenue une entreprise de livraison a très vite gagné le cœur des africains. En 2017, l’entreprise a été gratifiée d’un Award lors de la 5ᵉ édition de Hub Africa.

Avant son choix d’entrepreneur, Bamba Lô a occupé plusieurs postes en France : responsable commercial, key account developer, key account manager, directeur de ventes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici