Chute d’un balcon à Paris : le pronostic vital d’une des deux victimes toujours engagé

0
14
132 avenue d’Italie (XIIIe), ce samedi matin. Un balcon s’est effondré dans la cour de cet immeuble vendredi soir.

Un homme et une femme d’une cinquantaine d’années ont été gravement blessés vendredi soir dans la chute de leur balcon situé au cinquième étage d’un immeuble avenue d’Italie, dans le XIIIe arrondissement de la capitale.

Une personne est toujours entre la vie et la mort deux jours après la chute d’un balcon dans le XIIIe arrondissement, indique ce dimanche soir au Parisien le parquet de Paris. L’autre personne qui avait été blessée, et dont le pronostic vital était engagé après l’accident, s’est vue délivrer 90 jours d’incapacité totale de travail.

« C’était comme un tremblement de terre »

« On a entendu un boum ! J’ai cru que c’était une bombe, une explosion liée à un problème d’électricité ou de gaz », a expliqué une voisine le lendemain auprès du Parisien. « C’était comme un tremblement de terre, témoignait une autre voisine. Ce sont des gens bien, tranquilles, qui étaient certainement en train de prendre l’apéritif ou un café. »


À lire aussiY a-t-il de plus en plus d’effondrements de ce type ?


Les habitants de l’immeuble ont reçu comme consigne de ne plus aller sur leur balcon en attendant « l’expertise qui va être diligentée en urgence ». « Les investigations techniques et les auditions se poursuivent », indique ce dimanche soir le parquet de Paris, qui avait ouvert une enquête pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici