Dave aperçu à Paris lors de la manifestation en soutien à la Palestine

0
122

Le week-end dernier, des milliers de personnes se sont réunies à Paris en marge d’une manifestation en soutien à la Palestine. Parmi les nombreuses personnalités présentes pour l’occasion, Dave était également présent.

Un engagement qui ne passe pas aperçu

Depuis le 7 octobre dernier et l’attaque d’Israël par le Hamas, la riposte qui touche la Palestine fait un énorme nombre de morts, de blessés et de disparus. Alors que l’inaction des gouvernements occidentaux est toujours aussi sidérante, plusieurs manifestations en soutien du peuple palestinien ont été organisées dans l’Hexagone ces dernières semaines. La dernière en date a eu lieu samedi dernier à Paris. Pour l’occasion, plus de 20 000 manifestants étaient présents.

Outre le rappeur Médine, très engagé depuis le 7 octobre dernier, l’artiste anglais Dave était également présent, comme l’a indiqué le média Kultur. Très proche de plusieurs personnalités françaises, le rappeur londonien s’est également fait remarquer tout au cours de sa carrière par ses prises de position et ses morceaux fleuves dans lesquels il n’hésite pas à mettre les politiciens face à leurs responsabilités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici