Donald Trump s’exprime sur Rihanna : « Elle n’a aucun talent »

0
36

Ce dimanche, Rihanna performera à la mi-temps du Super Bowl 2023 , pour ce qui sera l’un des half-time show les plus suivies de l’histoire. Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, en a profité pour s’exprimer sur l’artiste. Et le moins que le puisse dire, c’est qu’il a un avis bien tranché.

« Sans son styliste , elle ne serait rien »

L’histoire d’amour entre Rihanna et Donald Trump ne date pas d’hier. En 2019 déjà, la superstar américaine avait alors qualifié son président « d’homme le plus malade mentalement des États-Unis ». Connaissant le tempérament du principal intéressé, cela ne pouvait évidemment pas lui plaire.

Tout commence sur Twitter, où Ronny Jackson, élu à la chambre des représentants aux États-Unis se demande comment la NFL a pu sélectionner Rihanna, et affirme que cette dernière ne devrait pas donner un concert aussi prestigieux ce soir-là. Visiblement d’accord avec son acolyte, Trump a cité le tweet avec une citation qui lui ressemble : « Sans son styliste, elle ne serait rien. Elle est nulle partout et n’a aucun talent ! ». Pour le moment, la jeune maman n’a pas daigné répondre publiquement, mais elle pourrait préparer quelque chose pour dimanche soir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici