Eurovision : La Zarra « ne lâche rien » et se dit prête à « faire scintiller la scène de Liverpool »

0
16
Portrait de la chanteuse canadienne La Zarra, Fatima Zahra de son vrai nom.

La Zarra est sortie du silence pour remercier ses fans et répondre aux critiques ayant suivi ses deux absences à des spectacles à Amsterdam la semaine dernière.

La Zarra est sortie de son silence pour remercier ses fans ce mercredi. La chanteuse québécoise, qui a été sélectionnée pour défendre le drapeau tricolore à l’Eurovision lors de cette édition 2023, a fait polémique la semaine dernière après avoir annulé deux prestations prévues à Amsterdam dans le cadre de la promotion de l’événement, qui se tiendra à partir du 9 mai prochain à Liverpool. La finale en mondovision se tenant le 13 mai.

Depuis cette polémique, les observateurs s’inquiétaient du possible « crash » de la candidate française lors de cette épreuve transcontinentale. Dans un tweet vidéo intitulé « J-7 avant le grand départ », la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair, et à remercier les fans qui l’ont soutenue lors de cette polémique.

https://youtube.com/watch?v=ygekcfWDgW0%3Ffeature%3Doembed%26enablejsapi%3D1

« C’est la dernière ligne droite, je suis plus que jamais déterminée avec fierté et amour à porter les couleurs de la France » débute-t-elle. « Je voudrais remercier chacun d’entre vous pour votre soutien et votre amour (…) vous m’avez donné une force inimaginable. Je voulais vous rassurer, c’est dans les moments plus difficiles que l’on voit les gens qui nous aiment et la puissance de l’amour » confie l’interprète d’ « Évidemment ».

« On ne peut pas toujours faire l’unanimité »

« On ne peut pas toujours faire l’unanimité. Vous avez été si nombreux à me dire que vous croyez en moi et en ma chanson, votre chanson. Et c’est tout ce dont j’ai besoin », continue la chanteuse dans son message vidéo déjà vue près de 50 000 fois. « On ne lâche, rien (…) on est prêt plus que prêt à faire scintiller la scène de Liverpool » s’avance la diva qui s’apprête à rejoindre les bords de la Mersey la semaine prochaine.


À lire aussiLa Zarra à l’Eurovision, ça commence très mal : « J’avais prévenu qu’elle était compliquée à gérer »


Le message se veut une réponse aux critiques ayant touché l’artiste après ses deux « no shows » de la semaine dernière. Et elle annonce un spectacle survolté. « Nous avons préparé un spectacle éblouissant, dangereux et so chic à la française. (…) Liverpool, la Grande France arrive » conclut-elle d’un baiser. La Zarra a décidé d’en découdre et elle le fait savoir à la terre entière. Cela tombe bien les bookmakers britanniques l’ont classée pour la première fois dans le Top 5 des favoris ce la compétition ce mardi. Un signe ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici