Incroyable explosion d’une école à Montfermeil dans le 93

0
67

Dans la journée de samedi, le chantier d’une école a pris feu à Montfermeil (93), laissant place à des images impressionnantes. Les 150 pompiers présents sur place ont évité les dégâts puisqu’aucune victime ni aucun blessé n’est a déclaré.

Un feu d’une très grande ampleur

Les 25 000 habitants de Montfermeil se souviendront de ce samedi 15 avril 2023. Au bon milieu de l’après-midi, le chantier de l’école maternelle Jules-Ferry, qui devait ouvrir en septembre, est ravagé par des flammes d’une grande envergure. Les riverains ont pu compter sur la compétence des pompiers présents sur place pour venir à bout de l’incendie.

Durant le cour de la soirée, la mairie de Montfermeil a tenu à rassurer ses habitants sur les réseaux sociaux. Avec chance, « Ni les préfabriqués de l’école maternelle provisoire Jules-Ferry, ni le centre de Loisirs Françoise-et-Catherine-Dolto n’ont été touchés. Les enfants pourront donc être accueillis normalement dès ce lundi ». Plus de peur que de mal, donc, même si la présence de gaz sur le chantier a provoqué une explosion sans précédent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici