Kyle Marisa Roth, influenceuse américaine et star de TikTok, est morte à l’âge de 36 ans

0
74

La jeune femme était connue pour commenter les ragots des célébrités américaines et l’actualité de Hollywood auprès de ses plus de 200 000 followers.

Son absence inexpliquée sur TikTok inquiétait ses quelque 216 000 followers. Kyle Marisa Roth, une célèbre influenceuse américaine, est décédée subitement à l’âge de 36 ans, a annoncé sa famille sur les réseaux sociaux.

C’est sa mère qui a annoncé cette « perte dévastatrice » sur son compte LinkedIn. « Ma fille Kyle est décédée. Elle a touché certaines de vos vies personnellement et d’autres via son immense activité sur une autre plateforme. Kyle vivait et aimait avec intensité. Plus rien n’a de sens maintenant, nous en saurons plus dans les prochains jours. Soyez aimables les uns envers les autres, s’il vous plaît », a-t-elle écrit, sans révéler la cause du décès.

Sa sœur Lindsay a également posté un message poignant sur Instagram, dans lequel elle révèle que la famille ne sait pas dans quelle condition Kyle Marisa est décédée. « En tant que famille, nous sommes toujours en train de réfléchir et de décider comment célébrer et honorer sa vie comme il se doit. Nous ne savons pas encore ce qui s’est passé », a-t-elle indiqué. « Je sais qu’elle a touché tant de gens avec son humour, son intelligence, sa beauté, son activisme en matière de potins, son athlétisme et bien plus encore ».

Connue pour son slogan « You want more ? I’ll give you more », (« Vous en voulez plus ? Je vous en donnerai plus »), Kyle Marisa Roth publiait plusieurs fois par semaine du contenu sur des potins de célébrités américaines, des scandales, des crimes, la culture pop et d’autres sujets qui lui tenaient à cœur.

Julia Fox lui a rendu hommage

Elle a été à plusieurs reprises au cœur de controverses pour avoir divulgué des informations non vérifiées, notamment au sujet de Timothée Chalamet et Kylie Jenner. Son opinion « cash » sur le mode de vie des célébrités de l’industrie hollywoodienne faisait également grincer des dents.

Ces derniers jours, le compte TikTok de Kyle était inondé de commentaires de ses fans s’interrogeant sur son absence inhabituelle des réseaux sociaux. Depuis que la nouvelle est tombée lundi, il a été submergé de messages de condoléances.

Julia Fox, l‘actrice du film « Uncut Gems », a commenté la triste nouvelle sur les réseaux sociaux : « Je sais que je n’ai jamais rencontré Kyle dans la vraie vie, mais j’avais vraiment l’impression de la connaître. Je suis tellement dévastée et je pleure depuis que la nouvelle a été divulguée sur TikTok », a-t-elle écrit. « J’espère vraiment qu’elle n’a pas souffert et j’espère qu’elle savait à quel point elle a touché nos vies. Elle était un rayon de soleil et elle me manquera profondément », a conclu l’actrice américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici