Mantes-la-Ville : il tombe dans un trou et passe la nuit à 4 mètres de profondeur

0
50
Yvelines : un homme de 52 ans tombe dans un trou de 4 mètres

Un homme de 52 ans a été secouru ce lundi matin après avoir chuté la veille dans un conduit de ventilation dans le quartier du Village. C’est un passant qui a prévenu les secours.

Voilà une nuit dont il se souviendra longtemps. Un homme de 52 ans a passé plus de dix heures bloqué dans un conduit de ventilation, dans la nuit de dimanche à ce lundi, à Mantes-la-Ville (Yvelines). Dans des circonstances qui restent à éclaircir, l’individu serait tombé dans un trou profond de 4 mètres dans le quartier dit « du Village », à deux pas du bureau de Poste.

Les pompiers ne sont intervenus que ce lundi matin, vers 7h40, à la suite de l’appel d’un passant. L’opération a nécessité le renfort du groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp). Une brigade d’élite spécialisée dans le sauvetage délicat des personnes.

La victime n’est blessée que légèrement

Par chance, la victime, qui serait sans domicile fixe, n’a été blessée que légèrement. Elle a néanmoins été transportée au centre hospitalier François-Quesnay de Mantes-la-Jolie.

Les faits sont rarissimes et relèvent du petit miracle pour ce quinquagénaire. En septembre 2018, un homme âgé d’une quarantaine d’années était longtemps resté entre la vie et la mort après avoir fait une chute de dix mètres, dans le quartier Saint-Sulpice, dans le VIe arrondissement de Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici