Paris : les deux jambes d’une cycliste sectionnées dans un accident avec un camion

0
12
VEHICULE LEGER INFIRMIER VLI A LA CASERNE DE POMPIERS DE PARIS DE CHAMPIGNY SUR MARNE

Un grave accident de la route est survenu dans le XIVe arrondissement de Paris ce mardi après-midi, impliquant un vélo et un poids lourd. Le pronostic vital de la cycliste serait engagé.

Un grave accident de la route est survenu ce mardi après-midi entre un véhicule poids lourd et une cycliste. Selon les informations des pompiers de Paris, le choc s’est produit aux alentours de 13 heures, le long de l’avenue du général Leclerc, dans le XIVe arrondissement de Paris.

Pour la personne à vélo, les conséquences de l’accident sont lourdes. D’après les premiers éléments recueillis, le pronostic vital de cette femme serait engagé et ses deux jambes auraient été sectionnées par l’accident. Les pompiers de Paris confirment la présence de « traumatismes importants sur les deux membres inférieurs ». L’âge de la victime demeure pour l’heure inconnu. Cette dernière a été prise en charge par l’hôpital de secteur, ajoutent les pompiers de Paris.

Le chauffard, lui, aurait tenté de prendre la fuite à bord de son camionaprès la collision, avant d’être retenu par des passants. Il aurait ensuite été interpellé par les forces de l’ordre. L’automobiliste aurait été soumis à des tests d’alcoolémie et de stupéfiants qui se seraient avérés négatifs.

L’accident n’est pas sans rappeler un drame du même ordre survenu la semaine précédente dans le département voisin de l’Essonne. Une cycliste est décédée fauchée par un poids lourd sur la RD 59 à Villebon-sur-Yvette, près du centre commercial Villebon 2, alors qu’elle rentrait de son travail. La victime était âgée de 53 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici