Paris : un homme poignardé à mort dans un hall d’immeuble

0
12
Paris (XIXe), rue de Périgueux.

La victime, un jeune de 24 ans, aurait pris quatre coups de couteau ce samedi soir dans un immeuble du XIXe. Elle est morte à son arrivée à l’hôpital.

Aucun indice, aucun témoin, aucune piste. Les enquêteurs partent de très loin pour élucider le meurtre qui a été commis ce samedi soir à Paris (XIXe). Vers 19 heures, les secouristes ont été appelés après la découverte, dans un hall d’immeuble de la rue de Périgueux, du corps d’un homme poignardé.

Selon les premiers éléments, ce jeune de 24 ans aurait pris quatre coups de couteau dont l’un – sans doute fatal – au niveau du cœur. « C’est son frère qui l’a découvert en rentrant au domicile familial », précise une source proche de l’affaire.

La victime a aussitôt été transportée à l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris (XVe). Son pronostic vital était alors déjà engagé. L’homme a été déclaré décédé alors qu’il était admis en salle de réanimation.

« Une enquête de flagrance ouverte du chef d’assassinat a été confiée au 2ème district de police judiciaire », nous a indiqué ce dimanche matin le parquet de Paris. Aucune piste n’est pour l’heure privilégiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici