Rihanna et A$AP Rocky : leur histoire d’amour en images

0
56

Alors que Rihanna revient sur le devant de la scène musicale avec un nouveau titre intitulé « Lift Me Up », retour sur son histoire d’amour avec A$AP Rocky avec qui elle a accueilli son premier enfant. 

Depuis qu’elle a signé son grand retour en dévoilant son nouveau single « Lift Me Up », en octobre dernier, et en assurant le show de la mi-temps du Super Bowl, Rihanna est au coeur de toutes les discussions. La chanteuse multiplie les apparitions avec son compagnon, A$AP Rocky, et son fils, qui vient d’ailleurs de fêter son premier anniversaire, RZA Athelston Mayers.

Cette première grossesse avait été particulièrement scrutée par les médias du monde entier. En quelques heures, la nouvelle avait fait le tour du monde  : Rihanna est enceinte. La chanteuse originaire de la Barbade et son compagnon, A$AP Rocky avaient vu les choses en grand pour dévoiler cet heureux événement en janvier 2022 : elle avait en effet pris la pose avec le rappeur dans les rues de New York. Plus stylée que jamais, Rihanna portait pour l’occasion une doudoune rose bonbon signée Chanel. Un jean large accessoirisé d’une ceinture chaîne de la maison complétait son look. Pour annoncer la venue de son deuxième enfant, la chanteuse a, une nouvelle fois, fait les choses en grand, puisqu’elle l’a révélé lors de sa performance au Super Bowl. 

Lire aussi >> Strass et paillettes : la villa fastueuse de Rihanna à Beverly Hills

DES AMIS DE LONGUE DATE

Cette seconde annonce survient un peu plus de deux ans après l’officialisation du couple entre Rihanna et A$AP Rocky, en mai 2021. Mais la chanteuse et le rappeur se connaissent depuis beaucoup plus longtemps puisqu’ils ont été amis pendant de nombreuses années avant de finalement tomber amoureux. En 2012, ils avaient sorti ensemble le remix de « Cockiness (Love It) ». Le rappeur avait ensuite assuré la première partie du Diamonds World Tour de Rihanna lors des dates aux États-Unis en 2013. En juillet 2019, Rihanna avait convié A$AP Rocky à collaborer avec elle sur la dernière campagne de sa marque, Fenty Skin. Des collaborations qui les auraient rapprochés ? En janvier 2020, la chanteuse se séparait de l’homme d’affaires Hassan Jameel et était de nouveau célibataire. En décembre de la même année, elle était photographiée en compagnie d’A$AP Rocky dans un restaurant de New York. Des proches confirmaient alors leur relation à la presse people. 

Depuis les deux musiciens semblent vivre le parfait amour. Très discrets, ils ne s’affichent que très rarement sur tapis rouge, comme au gala du Met en 2021. Le couple avait pris la pose, elle habillée en Balenciaga et lui en ERL. Rihanna et A$AP Rocky s’offrent également quelques balades dans les rues de New York. Jamais loin, les paparazzis ne manquent pas une occasion d’immortaliser la complicité du couple, et l’amour qu’il porte à son premier fils, toujours souriant sur les photos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici