Stromae révèle une “dégradation” de son état de santé, le chanteur face à une annonce difficile

0
59

Ce mardi 9 mai, par le biais de ses réseaux sociaux, Stromae a annoncé à ses fans avoir pris une décision importante mais nécessaire après avoir constaté une “dégradation” de son état de santé il y a “quelques mois”.

Ce mardi 9 mai, Stromae avait une mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans. “L’album Multitude et la tournée que nous avons lancée ensemble il y a plus d’un an sont pour moi un aboutissement et une grande fierté personnelle et collective. J’ai éprouvé un bonheur immense à vous retrouver sur scène depuis le début de cette tournée et à partager cette aventure avec toutes les équipes qui ont conçu ce show exceptionnel à mes côtés“, a écrit le père de famille dans un premier temps sur son compte Instagram, avant d’expliquer avoir constaté une “dégradation” de son état de santé il y a “quelques mois“.

Ce qui l’avait ainsi conduit à “renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe” (de fin mars jusqu’à fin mai, ndlr). Entouré de ses médecins, sa famille, ses amis et son équipe, il espérait pouvoir se “redresser rapidement” pour “reprendre la route” et ainsi “retrouver” ses fans “le plus vite possible“. Hélas, la situation ne semble pas s’être améliorée depuis puisque le chanteur belge de 38 ans vient d’annoncer l’arrêt total de sa tournée : “Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui. Cette décision est difficile mais nécessaire pour aller mieux“.

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici