Travis Scott : son album Utopia l’accompagne partout… dans une valise cadenassée

0
12

Travis Scott semble vouloir rassurer ses fans attendant de longue date le successeur du carton Astroworld : non seulement, le rappeur a bouclé son nouvel album, mais qui plus est, le projet l’accompagne dans chacun de ses déplacements.

Utopia dans une valise, mais pas sur les plates-formes ?

Près de 5 ans après la sortie du carton Astroworld sur les plates-formes de streaming, son successeur n’a toujours pas été dévoilé par Travis Scott. Il faut dire que l’artiste a dû composer à la fin de l’année 2021 avec la tragédie ayant endeuillé le festival Astroworld. Depuis sorti de son hiatus, La Flame semble prêt à prendre les devants et à dévoiler son prochain LP. D’ici là, il a récemment été aperçu en public, accompagné d’une garde rapprochée semblant tenir une valise dans laquelle se trouverait son dernier album en date. La valise en question était gardée de près, tenue par une menotte reliée au poignet d’un membre de la sécurité de Cactus Jack. Vraie protection ou teasing malin ? Le geste a en tous cas fait parler partout et permet de faire monter encore un peu plus l’attente.

Alors qu’aucune date de sortie du projet n’a été communiquée, Scott a décidé de faire découvrir l’album en question à quelques VIPs triés sur le volet. Parmi les chanceux se trouvent les joueurs de l’équipe de baseball de Houston. De passage au Minute Maid Park, l’interprète de Sicko Mode aura proposé une écouté à l’équipe des Houston Astros, visiblement séduite par l’initiative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici