Yannick Noah : Sa fille Jenaye s’éclate à Coachella et arbore un look très sexy avec string apparent

0
14

Le célèbre festival de Coachella bat son plein actuellement du côté de la Californie et la fille de Yannick Noah a eu la chance d’y aller. Prise en photo, la belle Jenaye arbore un look très sexy pour l’occasion.

C’est probablement le festival le plus célèbre de la planète et chaque année, les célébrités sont autant sur scène que dans la foule. Du 14 au 23 avril, les fins de semaine vont être particulièrement agitées en Californie puisque le festival de Coachella a démarré il y a quelques jours. Cette année encore, les célébrités sont au rendez-vous et la musique francophone est bien représentée puisqu’Angele a eu la chance de performer sur scène. Les enfants d’Omar Sy étaient également sur place pour le premier week-end et ils n’étaient pas les seuls enfants de célébrités à se rendre sur place, puisque la ravissante Jenaye Noah a elle aussi décidé d’assister à des concerts cette année.

Installée à New York depuis plusieurs années maintenant, la fille de Yannick Noah s’est construit une belle carrière de l’autre côté de l’Atlantique et à 26 ans, la jolie brune est devenue un mannequin très demandé. Elle retourne d’ailleurs souvent en France pour y retrouver ses frères et soeurs et passer du temps en famille, mais le week-end dernier, c’est en Californie qu’elle se trouvait. Par contre, on ne sait pas si elle était accompagnée de son nouvel amoureux, le rappeur G-Eazy, avec lequel elle a passé de bons moments à Paris il y a quelques semaines de cela. Rien ne dit non plus si Jenaye a croisé Kendall Jenner et Bad Bunny, que l’on a vu très proche durant le festival de Coachella, mais une chose est sûre, la fille de l’ancien tennisman avait opté pour un look très sexy.

Jenaye…

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici